languageالعربية

Chute mortelle d’un trentenaire: Deux suspects à l’arrêt

Des sources bien informées ont confié à Mosaïque FM que le ministère public au Tribunal de première instance de Tunis a ordonné aux agents de la brigade de police judiciaire d’El Omrane de détenir un homme et une femme suspectés dans une affaire de meurtre.

La victime est un employé d’un centre d’appel qui a mortellement chuté du quatrième étage d’un immeuble situé dans les jardins d’El Menzah.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les résidents de cet immeuble ont découvert la chute d’un de leurs voisins de son appartement situé au quatrième étage. La victime est morte sur le coup.

La victime est un trentenaire qui travaille dans un centre d’appel et qui réside seul dans cet appartement. Mais lorsque le crime a été commis, la victime n’était pas seule. Un homme et une femme parmi ses connaissances étaient dans les lieux.

Durant leur audition ils ont fait savoir qu’ils n’ont rien à voir avec la chute de la victime. Ils ont ajouté qu’ils ont été surpris par sa chute du balcon de son appartement.

Le ministère public a ordonné la détention des suspects et le transfert du corps de la victime devant un médecin légiste pour déterminer les causes exactes du décès.